mardi 15 février 2011

Lol

On se marre chez ce cher HAB. Voilà ma BD pour le concours de la BD scolaire d'Angoulème. cliquez sur l'image *pouf* elle s'est agrandie Désolé pour le scan pourri mais j'ai pas photoshop, et painter c'est pas vraiment l'idéal pour retoucher.

Allez
par là, ici aussi, et . Je met aussi cette video parce que j'aime Alice au Pays des Merveilles.

17 commentaires:

Oscar a dit…

Nan mais think about the polar bears quoi!

Anonyme a dit…

tu va pas gagne

Adrien Rouquié a dit…

Tro cool, bien les couleurs.
Par contre c'est vrai que les retouche c'est caca, mais on t’excuse (c'est ma faute, je t'ai pas (trouvé)acheté photoshop).

Roman a dit…

Oscar: Ouais j'y réfléchi, beaucoup même.

Arlok: Toi tu gagnera encore moins.

Adriento: Les couleurs, c'est ce qui m'a pris le plus de temps en fait, j'ai vachement hésité.
Painter c'est de la couille en boîte.

Valentin a dit…

Ah uéééé,tu l'as déjà faite tain

goupil a dit…

arreteeeeeeeeeeeeuh cest trop bien painter :p ahahha
cest la faute dadriento moi je tai cracké(enfin fourni ) les clés !
et pis bah tas qua lacher ton ancetre ( ton ordi ) et en achter un autre :D
sinon bien la BD jmattendais pas a ca du tout ( cest du faux tank girl :p non je rigole )

goupil a dit…

et tes un connard ! jai cliqué sur tes liens jai eu droit a dancing king (mieux que napoleon dynamite quoi ) ! il ma tenu la jambe pendant 10 minutes alors que jetais en retard pour prendre mon train ! ptit con :D

Roman a dit…

Valentin-s: ouais on a eu un atelier BD avant les vacances, alors j'en ai profité.

Goupil: Merci bien (pour la bd et toshop).
Ahah t'as été rick rolled, avoue que t'as kiffé!
http://www.realnameofbanksy.com/

goupil a dit…

jai grave kiffé !

Ankoh a dit…

Bon si on met de côté le tank girlisme aigü du perso, elle est toute crispée, on dirais qu'elle à un énorme balais dans le c*l.

Faut lui desserrer les fesses mon bichons

PCL a dit…

C'est trop cool ce truc. Je l'ai envoyé en lien à tous mes amis --'
Enfin, 'était il y a un an quand j'étais encore ultra-puérile ^^

Mais mais,gimp c'est pareil que photoshop et et c'est gratuit ! O_o

Roman a dit…

Ankoh: ouais mais on voit du Tank Girl dans toutes le filles que je dessine aussi. Et puis cette année, j'ai préféré faire kekchose qui me correspondait plus.
Pour le balai, c'est vrai parfois (genre la 1ere case surtout).
(t'as le droit de dire cul)

PCL: Ahah ouais, mais je l'ai revue y'a pas longtemps alors... Vive Rick!

Patchanka a dit…

la frise elle tue!!!!!! bravo mec!

Roman a dit…

Ouais! Mais Ankoh et Alex avait déjà fait du bon boulot, bonne continuation!

Monopo a dit…

C'est...
C'est le dessin qui me gène je croie.
A oui et la chute aussi.
Le principe aurait dû être plus poussé.
Vazy t'as le temps de la refaire^^
Mais le pire...
C'est que tu peux gagner avec ça!
FOCK OFF

Roman a dit…

Monopo: ah...bon. Au début elle était censé vraiment tout casser, mais elle se serait fait virer. Et puis en 2 planches c'est chaud. On verra pour la suite.

Anonyme a dit…

nan nan mec
la mienne est mieux...

ya pas photo